Commander en utilisant votre compte
Commander en tant que nouveau client
La création d’un compte possède de nombreux avantages :
2Voice est une solution d’interphonie qui permet à un résident d’être contacté directement sur un interphone audio, vidéo, sur un téléphone fixe ou mobile,
ou tout simplement sur les 2.
Urmet met ainsi à disposition des maîtres d’ouvrage toutes les options possibles qui permettront de proposer les usages qui conviennent.
L’installation d’interphonie reste évolutive, puisque l’ensemble des platines de la gamme peut gérer de l’interphonie filaire et/ou GSM.
La solution déployée peut être :
- Hybride (filaire+ GSM) : un résident peut recevoir ses appels sur un interphone audio ou vidéo situé dans le logement,
ainsi que sur un smartphone ou sur un téléphone fixe.
- Filaire : les appels sont envoyés sur un interphone audio ou vidéo. Cette solution propose une option de transfert d’appel sur smartphone
sans souscrire à un abonnement (option Call Me).
- Full GSM : les appels sont envoyés sur un smartphone ou un téléphone fixe.
La gestion de l’interphonie et du contrôle d’accès Urmet est centralisée sur la plateforme dédiée en ligne sur Visiosoftweb
Elle permet d’administrer l’ensemble des services proposés dans l’offre Urmet, avec une gestion en temps réel et à distance pour :
- créer, modifier, supprimer un badge ou une télécommande,
- ouvrir une porte,
- changer un nom sur la platine,
- modifier le code d’un clavier codé,
- remonter des alarmes techniques (VMS, Porte...) et créer une alterte sur un téléphone
- communiquer sur un écran dans les parties communes ou sur l’afficheur de la platine.
Téléchargez le CCTP correspondant à la platine et au mode de gestion de votre choix :
Platine à défilement Solution 2Voice | ||||||||
D83/I | D83/IG | D83/IGLP | D83/ZG | D83/ZGLP | D83/ZGA | D83/ZGLPA | ||
Finition | Inox | Inox | Inox | Zamac gris | Zamac gris | Zamac anthracite | Zamac anthracite | |
Ecran de la platine | Afficheur 2 lignes | Afficheur couleur 4"3 | Afficheur couleur 4"3 | Afficheur couleur 4"3 | Afficheur couleur 4"3 | Afficheur couleur 4"3 | Afficheur couleur 4"3 | |
Lecteur de badge Vigik / Résident | Tête champignon | Tête champginon | Lecteur plat | Tête champignon | Lecteur plat | Tête champignon | Lecteur plat | |
Connecté temps réel | Synoptique solutionhybride (GSM+filaire) |
|
|
|
|
|
|
|
Synoptique solution filaire GPRS |
|
|
|
|
|
|
|
La solution IP HomeBook System vous permet de centraliser la gestion de :
- l’interphonie
- la communication avec les résidents via les écrans de hall et les moniteurs
- le confort et l’évolution des logements
- l’accompagnement énergétique
- la sécurité et la maintenance du bâtiment
- le contrôle d’accès
Les produits de la gamme de contrôle d'accès Urmet VIGIK+ permettent de faire évoluer les anciennes installations VIGIK pour + :
- de sécurité, avec les badges MEMOPLUS et leur technologie innovante DESFire EV3,
- de connectivité : gestion des prestataires et des politiques d'accès centralisée, et suivi des activités à distance,
- de personnalisation : un nouveau design et choix de couleur, et toujours la personnalisation possible avec votre logo,
- de fiabilité : les prestataires s'authentifient auprès de VIGIK et sont référencés en fonction du lieu et de leur secteur d'activité.
L’offre domotique radio Yokis du groupe Urmet permet de faire évoluer vos installations d’interphonie en y ajoutant des commandes de domotique simple. Depuis son moniteur HomeBook System ou Miro, sur un smartphone ou une tablette avec l’application YNO, le résident peut créer et gérer des scénarios d’usage pour piloter les volets roulants, l’éclairage ou les prises électriques… Les solutions Yokis sont évolutives, économiques et faciles à déployer.
Urmet vous propose une gamme de caméras et d’enregistreurs complète répondant à tous vos besoins :
- caméras intérieures et extérieures sur IP
- caméras antivandales
- enregistreurs conformes CNPP
- caméras de dimensions réduites pour une vidéoprotection discrète
- consultation à distance sur smartphone