AdobeStock_565546767


Vous accompagner avant, pendant et après vos projets

Urmet France vous accompagne à chaque étape de vos projets et met à votre disposition une offre globale de prestations pour la définition, l’installation, l’utilisation et la maintenance des équipements.

Les services Urmet, Yokis, Elkron en quelques chiffres :

25 techniciens dont 6 itinérants sur toute la France
800 interventions sur site par an
10 hotliners
65 000 appels traités par an
plus de 4500 schémas, vues éclatées et notices produits téléchargeables, 200 schémas sur-mesure réalisés par an

Un service de proximité et personnalisé pour vous aider à construire votre projet

Une équipe commerciale dans toute la France et dans les DOM TOM pour vous accompagner dans le choix de votre solution et vous proposer l’offre la plus adaptée à vos besoins
Un réseau de distribution national de 3000 points de vente (en France et dans les DOM TOM) avec des délais de disponibilités produits très courts
Un audit technique de site et contrôle de l’installation
Des schémas sur-mesure

Un support d’experts pour garantir le bon fonctionnement de votre matériel

Assistance à la mise en service sur site
Dépannage
Audit technique et contrôle
Programmation de site
Migration de bases de données
Schémas sur-mesure

Des professionnels à votre service pour assurer la pérennité de votre installation

Urmet vous assiste et vous apporte une solution quel que soit le problème rencontré une fois votre installation réalisée :

Échange anticipé
Dépannage sur site
Réparation en atelier
Mise à jour d’un site
Interventions logicielles
Contrats de services et d’animation de vos écrans

Un support technique “fabricant” à votre écoute tout au long de vos projets
Assistance téléphonique : du lundi au vendredi, nos techniciens spécialisés répondent à vos questions techniques depuis notre plateforme située dans nos locaux, à Roissy-en-France, avec un taux de réponse supérieur à 98%.

 

Des formations adaptées à vos besoins

logo centre agrée
Urmet France assure la formation de vos équipes et des installateurs sur l’ensemble de ses produits Urmet, Yokis, Elkron.
Les formations sont adaptées à chaque besoin: techniciens d’agence, techniciens régies, responsables gestion locative, installateurs. Pour certains produits, Urmet propose aussi des formations aux utilisateurs.
Urmet est centre de formation agréé depuis 2004, les formations peuvent donc être prises en charge par votre Opérateur de compétences (OPCO).
qualiopi
Urmet est certifié Qualiopi, et a été qualifiée par l’I.CERT sous le numéro RNCQ 0829
La marque Qualiopi est délivrée par des organismes certificateurs accrédités par le Comité français d’accréditation – COFRAC sur la base du référentiel national qualité.


Contact formation :
01 55 85 84 13
centre.formation@urmet.fr

 

 

ASSISTANCE POUR PROFESSIONNELS

Ligne assistance technique Urmet - Elkron

Lundi-jeudi : 8h-12h00 / 13h30-17h30

Vendredi : 8h-12h00 / 13h30-16h30
assistance

Numéro à choix multiples :

Choix 1- client avec code d’accès

Choix 2- assistance Homebook System 

Choix 3- assistance technique

 

Ligne assistance technique Yokis :
01 55 85 86 87

 

ASSISTANCE PARTICULIERS 

Ligne assistance réseau
parametrage

Numéro à choix multiples :

Choix 1- assistance réseau

Choix 2- assistance Homebook System

Choix 3- assistance Tel2Voice et Lisa

Choix 4- assistance alarme intrusion

 

 

Ligne assistance technique Yokis :

 

yokis particulier

 

COMPTOIRS ROISSY-EN-FRANCE :
comptoir ventes/retrait de marchandises :
Lundi-jeudi : 8h-12h / 13h-17h
Vendredi : 8h-12h / 13h-15h

 

comptoir SAV Roissy :
Lundi-jeudi : 8h-12h / 13h30-16h45
Vendredi : 8h-12h /13h30-15h

 

COMPTOIR IVRY-SUR-SEINE :
Lundi-jeudi : 8h-12h15 /13h30-17h00
Vendredi : 8h-12h15 /13h30-16h