carriere
Notre vision

Notre objectif, mettre le client au coeur de nos préoccupations et être à l'écoute de ses besoins, en tenant compte des particularités de chaque projet. Faciliter le quotidien des résidents, être au plus proche de ses clients et entretenir une relation privilégiée sur l'ensemble du territoire avec bailleurs, syndics, promoteurs, installateurs et les millions d’utilisateurs qui utilisent dans leur quotidien nos solutions.

Les 3 pôles de production et centres de R&D installés en France nous permettent  d’être au plus proche de nos clients,  grâce à des produits fiables et simples à mettre en œuvre.
Urmet est en perpétuelle évolution, toujours dans l’anticipation. La culture de l’innovation et la performance font partie de l’ADN du Groupe.

Nos valeurs


SENS DU CLIENT

Urmet a la volonté d’être un véritable partenaire pour ses clients. Installateurs électriciens, distributeurs de matériels électriques, bailleurs sociaux, promoteurs privés, syndics : chacun doit être en mesure de bénéficier d’un accompagnement de qualité. C’est pourquoi Urmet cherche en permanence à évoluer pour proposer les meilleures approches à chaque profil de clients. Privilégiant l’humain et le relationnel, Urmet France a ainsi fait le choix de déployer des équipes dans chaque région française pour permettre à ses clients d’échanger avec des interlocuteurs connaissant le contexte local. 

 

Dans la même logique, un centre d’appels technique national est également à la disposition de nos clients, avec des techniciens salariés du groupe,  pour répondre à leurs questions techniques de premier niveau.


INNOVATION

Les équipes Urmet France réfléchissent en permanence à ce que les avancées techniques peuvent apporter à nos clients. Fruit d’interactions entre les équipes commerciales, marketing et celles du bureau d’étude, les innovations de l’entreprise doivent toujours adresser des problèmes concrets rencontrés sur le terrain. Pilotage d’installation de contrôle d’accès et d’interphonie à distance, programmation simplifiée d’installations domotiques, solution évoluée de maintien à domicile… Dans tous les domaines liés à la sécurité résidentielle, Urmet France a toujours su proposer des solutions différenciantes, sources de facilité et de valeur ajoutée pour ses clients.

 

Au sein du groupe Urmet, nous sommes convaincus que nos collaborateurs sont incontournables pour innover, et favorisons les moments d’échange avec les équipes terrain pour permettre des améliorations aussi bien en matière de produits, que de services ou de process internes.


ENGAGEMENT ET TRANSPARENCE

 

Urmet France considère que ses propos (institutionnels ou tenus par ses collaborateurs) sont vécus comme autant d’engagements par ceux qui les reçoivent. L’entreprise attache donc beaucoup d’importance à la transparence et à l’engagement de la parole donnée. Cette valeur cardinale se traduit à différents niveaux de l’entreprise dans la volonté de rendre aux clients les services pour lesquels ils se sont tournés vers elle.

 

Elle est également présente en interne avec le souci que chacun reste accessible dans l’entreprise, quelque soit sa fonction. Elle s’exprime également dans la volonté d’apporter une réponse claire aux différentes sollicitations aussi bien lorsqu’elles apparaissent entre collaborateurs que lorsqu’elles concernent des échanges managériaux ou vis-à-vis des représentants du personnel.

La société Urmet France en quelques chiffres...

1984

DATE DE CRÉATION

150

COLLABORATEURS 

 

INDEX ÉGALITÉ F/H

 

2004

CENTRE AGRÉÉ DE FORMATION

2023

CERTIFIÉ ISO 9001

72M€

CHIFFRE D'AFFAIRES 2023