Nous utilisons les cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur.
Pour se conformer à la nouvelle directive concernant la vie privée, nous devons vous demander votre consentement pour sauvegarder des cookies sur votre ordinateur.
Vous devez contacter en priorité l’installateur qui a effectué la pose de matériel chez vous, qui se chargera de démonter le produit et nous le renvoyer. Si le produit est encore sous garantie, vous pouvez nous le renvoyer avec la facture d’achat en créant un bon de retour via votre compte urmet. Créer un compte ou se connecter.
J'AI UNE QUESTION CONCERNANT MON INSTALLATION
Vous devez contacter en priorité l’installateur qui a effectué la pose de matériel chez vous. Pour plus d’informations, vous pouvez contacter notre service après-vente.
Vous devez contacter en priorité l’installateur qui a effectué la pose de matériel chez vous, qui se chargera de démonter le produit et nous le renvoyer. Si le produit est encore sous garantie, vous pouvez nous le renvoyer avec la facture d’achat en créant un bon de retour via votre compte urmet. Créer un compte ou se connecter.
J'AI UNE QUESTION CONCERNANT MON INSTALLATION
Vous devez contacter en priorité l’installateur qui a effectué la pose de matériel chez vous. Pour plus d’informations, vous pouvez contacter notre service après-vente.