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URMET ASSIST : PROFITEZ DE LA FORCE DU RÉSEAU !
Urmet lance son nouveau service, le réseau Urmet Assist !
Trouver un installateur digne de confiance n'est pas forcément une chose facile. C'est la raison pour laquelle Urmet a conçu le réseau Urmet Assist.
Le but ? Vous aider, particuliers comme gestionnaires d'immeubles, qui souhaitez trouver rapidement un installateur fiable pour le remplacement, la rénovation ou le dépannage de solutions d'interphonie ou de contrôle d'accès. Notre questionnaire vous permettra en quelques clics d'accéder à une liste de choix d'installateurs partenaires, adaptés à votre besoin.
Les services proposés par le réseau Urmet Assist, et les gammes de produits concernées :
Réparation et remplacement de matériel : systèmes d’interphonie
Installation, réparation ou remplacement :
- Système de contrôle d’accès VIGIK ou résidents : badges permettant l’ouverture des portes de vos halls
- Systèmes radio pilotant les portes de garage d’immeubles (télécommandes)
- Écrans d’information déployés dans les halls d’immeubles
- Systèmes de fermeture de portes d’immeubles (gâches, ventouses…)
- Sécurisation de portes secondaires (pilotage par badges de vos accès locaux poubelles, poussettes ou de vos accès piétons garages)
Diagnostic et recherche de panne : tout système d'interphonie, contrôle d'accès ou écran de hall.
La force du réseau Urmet Assist :
Qualité certifiée : tous les installateurs de notre réseau sont formés par nos soins et bénéficient d'un support fabricant avancé.
Rapidité d'intervention : engagement d'une réponse en 48h*.
Choix simplifié : solution personnalisée selon votre besoin : dépannage, remplacement ou installation de matériel.
Prix encadrés : un prix fixe et connu à l'avance pour le diagnostic.
*Les délais de 48 heures mentionnés s'entendent en jours ouvrés, sous réserve d’un envoi validé avant 18h, du lundi au vendredi, hors jours fériés. Les délais peuvent être prolongés en cas de problèmes techniques ou d'éventuelles pannes informatiques.