Cette interface 10 entrées vous permet de remonter par câblage différents types d’alarme technique liées à votre bâtiment :
- Signaux analogiques : remontées d’une sonde de température par exemple.
Principe de câblage :
Le module se raccorde sur le bus RS485 du système de contrôle d’accès.
Les contacts ou les sondes à remonter se câblent ensuite directement sur l’interface pour paramétrer des alertes inondation, VMC, pompe de relevage, chaudière, etc.
Cette interface est parfaitement adaptée pour raccorder des sondes de température et pour paramétrer des alertes sur dépassement de seuils utiles pour suivre les températures dans les communs et les halls d’entrée.
Gestion des alarmes sous VisiosoftWeb :
Le module est équipé de 10 entrées. Chacune de ces entrées se déclare sous VisiosoftWeb.
Pour les entrées remontant des contacts, vous pourrez ainsi définir :
- si l’entrée en question est un contact de porte et si elle s’active sur détection d’ouverture ou après un temps d’ouverture trop important.
- si le contact doit être de type normalement ouvert ou normalement fermé.
- une valeur d’anti-rebond si besoin
- une mesure d’impédance
Une fois le module d’alarme configuré, des alertes peuvent être mises en place dans un menu dédié de VisiosoftWeb. Vous pouvez ainsi choisir les entrées à surveiller et le mode de remontée des alarmes.
Compatibilité :
L’interface 10 entrées peut être raccordée à toutes les installations (Bibus et HBS) connectées à Internet via une connexion Internet filaire ou via un modem GPRS URMET (réf. 18971013 et 18971014), ou modems 3G (Ex.: MODEM3G10AE, MODEM3G10A, MODEM3GCH).
Alimentation 12 V = ou ~ / 24 V continu
Sortie 12V
500mA en 12V= protégé par limiteur de courant
Consommation: jusqu’à 200mA pour les cartes 10 entrées
Plage de température : -20°C à +70°C
Mesure de tension entre 0 et 5V continu. La tension est fournie par la carte INTERFACE 485 10EA. L’appareil connectée est donc passif (il ne fournit pas d’énergie). Ex : une sonde température.
Patrimoine
Moyen collectif - Grand collectif
Technologies
Open - 2 Fils - IP