facebook twitter facebook_messenger linkedin
faq

FAQ CONTRÔLE D'ACCÈS

Qu'est-ce que VIGIK® ?

Comment fonctionne un système VIGIK ?

Qu'est-ce qui change avec le nouveau standard VIGIK+ ?

Quels bénéfices à utiliser une solution VIGIK+ ?

Le système VIGIK+ est-il obligatoire ?

Comment choisir un système de contrôle d'accès VIGIK+ et/ ou résidents ?

Qui peut administrer un système d'accès VIGIK+ ?

Qui fabrique les produits VIGIK ?

Peut-on acheter des produits VIGIK+ directement à l'Association VIGIK ?

Sur la même centrale, puis-je utiliser des clés MEMOPROX et des MEMOBIP ?

Quelle est la distance de lecture pour une clé de proximité ?

Pourquoi n’a t-on pas la même distance sur les chantiers en radio ?

Comment peut-on tester le bon fonctionnement de clés sur la CAPAC 4000 ?

Peut-on connecter un récepteur radio REC/433/B2 433 MHz sur la centrale CAG/2HFP ?

Peut-on rapidement programmer des clés starprox2 sur capac/4000 ?

Sur un clavier codé, peut-on ouvrir 2 portes différentes ?

Sur la centrale Capac 4000 peut-on gérer les horaires sur les portes ?

Quelle est la distance max entre une centrale et un lecteur de proximité ?

Doit-on utiliser obligatoirement un logiciel pour les centrales CA/LE ?

Est-ce que les Starprox et les Mémoprox sont compatibles ?

Pourquoi a-t-on besoin d’utiliser 6 fils pour un lecteur VIGIK ?

Quelle est la différence entre les centrales CV2 CV4 et les centrales CA/LE ?

Peut-on gérer les badges MEMOPROX et MEMOBIP par Internet ?

Peut-on gérer les centrales CA/LE et CV par le même logiciel ?

Peut-on connecter une plaque de rue à défilement sur une centrale CV1S ?

PIRAMID/PASSAN - VIDÉOPHONIE auto-insertion

 

D’autres questions ? N’hésitez pas à nous contacter

 

Ou par téléphone : 

Standard : 01 55 85 84 00

 

Assistance technique professionnels : 

 

Assistance technique utilisateur :