facebook twitter facebook_messenger linkedin
Banni_re_site_web_-_offre_sch_ma_personnalis_

 

Vous êtes installateur ? Du 1er septembre au 31 décembre 2024, profitez de notre offre spéciale sur les schémas personnalisés !

 

Pour la commande d'un schéma sur mesure, urmet vous offre l'assistance téléphonique dédiée le temps de votre chantier ! Vous avez des questions concernant l'installation de votre matériel urmet sur votre chantier ? Contactez gratuitement nos techniciens experts directement sur la ligne qui vous sera communiquée, autant de fois que vous le souhaitez, le temps de la réalisation de votre chantier*.

 

En quoi consiste le service de schéma personnalisé ?

Il s'agit d'une réalisation d’un plan de câblage sur mesure selon la configuration exacte de l’installation et des bâtiments, lors d'une commande de matériel. Schéma multifilaire pour un repérage simplifié des connexions. On y retrouve aussi le nom de la résidence et le repérage des bâtiments.

La prestation inclut l’envoi par mail du schéma au format pdf, et l’envoi par courrier de 2 exemplaires couleurs au format A0 du schéma de câblage.

 

 

Comment profiter de l'offre ? 

Lors de votre commande de matériel, ajoutez la référence SCHEMA dans la commande. Suite à votre commande, vous devrez envoyer le questionnaire d'informations dûment rempli dans les plus brefs délais à l'adresse mail sav@urmet.fr en indiquant votre numéro de commande.

Cliquez ici pour télécharger le questionnaire.

Un numéro vous sera alors communiqué avec un code spécifique, pour vous permettre d'appeler l'assistance téléphonique.

 

 

Vous souhaitez en savoir plus ? 

 

Contactez votre interlocuteur commercial habituel, ou directement notre service technique : sav@urmet.fr ou au 

 

 

 

Conditions d'éligibilité : 

*Offre strictement réservée aux professionnels, pour une commande de la référence SCHEMA jointe à une commande de matériel passée entre le 1er septembre et le 31 décembre 2024. Uniquement pour le chantier pour lequel le schéma a été commandé, et uniquement le temps de la réalisation du chantier. Assistance téléphonique disponible dans le cadre des horaires habituels de notre hotline : (du lundi au jeudi : 8h00-12h00 /13h30-17h30 et vendredi 08h00-12h30 /13h30-16h30).