Assistance à la mise en service / dépannage hors IDF

Réf
MSREG

Intervention sur site hors Île-De-France - 1 journée

Notre équipe technique “fabricant” dédiée est à vos côtés partout en France pour garantir la proximité et la rapidité des interventions : assistance à la mise en service et dépannage sur site, migration de technologie, audit de site.
Déplacement d’un technicien d’intervention hors région IDF.
il existe 2 types d’interventions, sur une journée :

  • Assistance à la mise en service
  • Pré-requis :
    - Tout le matériel doit être posé et câblé. En cas d’utilisation de logiciel, respecter la configuration informatique minimale de l’ordinateur imposée par Urmet.
    - Présence obligatoire de l’installateur.

    La prestation comprend :
    - Les frais de déplacement du technicien.
    - La vérification du câblage.
    - La vérification du fonctionnement global de l’installation.
    - L’installation éventuelle du logiciel (version monoposte) de gestion sur l’ordinateur.
    - Formation à l’utilisation du logiciel en effectuant quelques programmations de badges et d’appartements.
    - La remise d’un compte-rendu d’intervention.

    Ne comprend pas :
    - Le passage des câbles et le raccordement des produits.
    - La programmation totale du site.


  • Dépannage sur site
  • Pré-requis :
    - Avoir un accès total à l’ensemble de l’installation (droit Admin sur PC, accès appartements, local technique, etc.).
    - Présence obligatoire de l’installateur.

    La prestation comprend :
    - Les frais de déplacement du technicien.
    - La recherche de la cause du dysfonctionnement.
    - L’échange éventuel du produit en défaut (si l’installation est toujours couverte par la garantie).
    - la remise d’un compte-rendu d’intervention.

    Ne comprend pas :
    - La fourniture des produits non couverts par la garantie.



    Pour en savoir plus, contactez le SAV.