Intervention sur site petits travaux / dépannage de 1 à 20 modules YOKIS

Réf
21030008

Intervention sur site Urmet ou Yokis - 1/2 journée

Notre équipe technique “fabricant” dédiée est à vos côtés partout en France pour garantir la proximité et la rapidité des interventions : assistance à la mise en service et dépannage sur site, migration de technologie, audit de site.
Déplacement d’un technicien d’intervention. de 1 à 20 modules
Il existe 2 types d’interventions, sur 1/2 journée :

  • Assistance à la mise en service
  • Pré-requis :
    - Matériel installé et câblé conformément aux notices et schémas et portée radio respectée (si applicable).
    - Alimentation électrique définitive et opérationnelle.
    - présence obligatoire de l’installateur.
    - Utilisation de l’outil de paramétrage de l’installateur (tablette + YOKEY + APP PRO) si installation domotique connectée.

    Comprend :
    - Les frais de déplacement du technicien.
    - La vérification du câblage.
    - La vérification du fonctionnement global de l’installation.
    - La formation à l’utilisation de l’outil de paramétrage.
    - La remise d’un compte-rendu d’intervention.
    - Sur installation collective, le technicien procèdera à la formation de l’installateur et à la mise en service des premiers appartements.

    Ne comprend pas :
    - Le passage de câbles, l’installation et le raccordement des produits.
    - La programmation totale du site.
    - La fourniture des produits en cas de besoin.

  • Dépannage sur site
  • Pré-requis :
    - Matériel installé et câblé conformément aux notices et schémas et portée radio respectée (si applicable).
    - Alimentation électrique définitive et opérationnelle.
    - Présence obligatoire de l’installateur.
    - Utilisation de l’outil de paramétrage de l’installateur (tablette + YOKEY APP + PRO) si installation domotique connectée.

    Comprend :
    - Les frais de déplacement du technicien.
    - La vérification du câblage.
    - La recherche de la cause de dysfonctionnement.
    - L’échange éventuel du produit en défaut (si installation et produits toujours couverts par le cadre de la garantie).
    - La remise d’un compte-rendu d’intervention.

    Ne comprend pas :
    - La fourniture des produits non couverts par la garantie.

    Pour en savoir plus, contactez le SAV.