Déplacement d’un technicien d’intervention hors région IDF. il existe 2 types d’interventions, sur une journée :
Assistance à la mise en service Pré-requis : - Tout le matériel doit être posé et câblé. En cas d’utilisation de logiciel, respecter la configuration informatique minimale de l’ordinateur imposée par Urmet.
- Présence obligatoire de l’installateur.
La prestation comprend : - Les frais de déplacement du technicien.
- La vérification du câblage.
- La vérification du fonctionnement global de l’installation.
- L’installation éventuelle du logiciel (version monoposte) de gestion sur l’ordinateur.
- Formation à l’utilisation du logiciel en effectuant quelques programmations de badges et d’appartements.
- La remise d’un compte-rendu d’intervention.
Ne comprend pas : - Le passage des câbles et le raccordement des produits.
- La programmation totale du site.
Dépannage sur site Pré-requis : - Avoir un accès total à l’ensemble de l’installation (droit Admin sur PC, accès appartements, local technique, etc.).
- Présence obligatoire de l’installateur.
La prestation comprend : - Les frais de déplacement du technicien.
- La recherche de la cause du dysfonctionnement.
- L’échange éventuel du produit en défaut (si l’installation est toujours couverte par la garantie).
- la remise d’un compte-rendu d’intervention.
Ne comprend pas : - La fourniture des produits non couverts par la garantie.
Pour en savoir plus,
contactez le SAV.